Conditions

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port et de traitement de votre commande.

Paiement

Le règlement s'effectue par chèque bancaire, accompagné  pour les Armes et les Munitions de la copie recto-verso de la carte d'identité ou du passeport ainsi que de la validation du permis de chasser de l'année en cours ou de l'année précédente ou de la licence de tir FFT validée par le médecin.

Le chèque devra être établi à l'ordre de "La Canardière" , et envoyé à l'adresse ci-dessous :

Armurerie La Canardière  231 rue du Général Leclerc 45240 La Ferté Saint Aubin

Livraison

La livraison des commandes est réalisé par des prestataires indépendants et dans les délais annoncés par eux. Suivant l'encombrement, le poids et la destination de votre commande, celle-ci est livrée par la Poste COLIPOSTE COLISSIMO ou CHRONOPOST. A compter de l'expédition de votre commande, les délais de livraison, annoncés par nos prestataires, sont habituellement de  48-72h et 24h pour CHRONOPOST

Le montant des frais d'expédition est forfaitaire et inclut : le traitement administratif de votre commande, la préparation du colis, son expédition et les frais de transport et d'assurance.

La livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et de les réitérer auprès du transporteur  par lettre recommandée avec AR dans les trois jours.

Photos

Les photos présentes sur le site n'ont qu'un but d'illustration et ne sont en aucun cas contractuels.

Réserve de propriétés et particularités

Les biens livrés demeureront notre propriété jusqu'à ce que vous ayez rempli toutes vos obligations à notre encontre et notamment jusqu'au paiement intégral du prix, le cas échéant  augmenté des intérêts. Cette réserve de propriété ne fait pas obstacle au transfert des risques qui seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux.

De plus, notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez le fournisseur ni en cas d'erreur dans la présentation des produits sur notre site, les photographies, textes et illustrations représentant les produits nétant pas contractuels.

Législation  catégorie C & D : Armes de chasse et leurs munitions

  • Toutes les armes des catégories C ou Dsont soumise à déclaration.
  • La vente des munitions de ces catégories est soumise à la présentation d' une licence FFT (Fédération Française de Tir) ou FFBT (Fédération Française de Ball Trap) ou un permis de chasser en cours de validité.